Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on se connaît ?
27 janvier 2016

malsain pas malsain?

Une soi disant amie ,on discute et tout et elle me dit "au fait il ya un mec pas mal qui pourrait t"intéresser il bosse à la poste ."

"ben non pas besoin jai quelqu'un "  ",

ah bon? tu es cachottière

" ben non  "

elle demande son âge etc  ,"il est plus jeune que toi ben dis donc je dois faire attention alors que tu courtises pas mon fils ,,ça fait un peu malsain"

je me suis pas  dit pas au premier abord quel age il doit avoir mais avant tout j'ai  regardé  le physique et j'ai trouvé  qu'il etait beau et en discutant avec lui je me suis pareçu qu'il n'était pas que beau de l'intérieur et c'est la personne qui m'a séduite pas son âge  mais bref  pour info as tu oublié que tu as couché avec mon ex? n'est ce pas  plus malsain? 

Publicité
Publicité
Commentaires
on se connaît ?
Publicité
Archives
Publicité